L’écrou frein DIN985 M16 est conçu pour garantir une connexion solide et fiable. Grâce à la bague en nylon intégrée, l’écrou reste fermement en place, même en cas de fortes vibrations.
Cet écrou frein est fabriqué en acier de classe 8 et doté d’un revêtement de zinc appliqué électrolytiquement. Cela offre :
Cet écrou frein est idéal pour diverses applications, notamment :
La bague en nylon intégrée offre plusieurs avantages :
Cet écrou frein convient à une utilisation avec des boulons métriques M16, tels que :
Assurez-vous que les boulons répondent aux spécifications appropriées pour une connexion optimale.
Les écrous freins sont livrés par lots de 100 pièces, ce qui est pratique pour les petits comme pour les grands projets.
Écrou hexagonal autofreiné M10x1,00 avec bague en nylon, empêche le desserrage dû aux vibrations.
Écrou frein M3 autobloquant avec bague en nylon et couche de zinc pour une fixation fiable.
Écrous frein inox A2 M10 autobloquants avec bague nylon, idéals contre le desserrage dû aux vibrations.
Écrou hexagonal autobloquant M12 en inox A2 avec bague nylon, conforme à la norme DIN 985, pour une fixation fiable.
Écrou hexagonal autobloquant M14 en inox A2 avec bague en nylon, conforme à la norme DIN 985, par 100 pièces.