Un écrou frein DIN985 M3 est un écrou hexagonal avec une bague en nylon intégrée sur le dessus. Cette bague en nylon empêche l’écrou de se desserrer sous l’effet des vibrations, ce qui est essentiel dans les applications où la stabilité et la sécurité sont primordiales.
Dans le secteur automobile, il est crucial que les éléments de fixation résistent aux vibrations et mouvements constants. L’écrou frein DIN985 M3 est souvent utilisé pour :
Le zingage électrolytique offre une couche de protection supplémentaire contre la corrosion. Ceci est particulièrement important dans les environnements où les pièces métalliques sont exposées à l’humidité et à d’autres éléments corrosifs. Cela prolonge la durée de vie de l’écrou et garantit la fiabilité de l’assemblage.
Ces écrous frein sont livrés en paquets de 200 pièces, ce qui est idéal pour les applications professionnelles comme pour le bricolage. Ils sont immédiatement disponibles pour divers projets.
Outre la version électrolytique zinguée, ces écrous frein sont également disponibles en acier inoxydable (A2 / AISI 304) et A4 (AISI 316). Ces variantes offrent une résistance supplémentaire à la corrosion et conviennent aux environnements plus agressifs.
Écrou hexagonal autobloquant M6 avec bague en nylon, électrolytique zingué pour une protection anticorrosion optimale.
Écrou hexagonal autobloquant M12x1,5 avec couche de zinc électrolytique pour une fixation fiable.
Écrou hexagonal autobloquant M16 avec bague en nylon, empêche le desserrage dû aux vibrations.
Écrou hexagonal autobloquant M22 avec bague en nylon, zingué électrolytiquement, idéal pour les applications sensibles aux vibrations.
Écrou hexagonal M4 autobloquant avec bague en nylon, empêche le desserrage dû aux vibrations.