L'écrou cage SMG A M8 est conçu pour une fixation solide et fiable dans des matériaux en tôle fine d'une épaisseur comprise entre 1,0 et 1,7 mm. Grâce au concept de cage, l'écrou peut être facilement inséré dans un trou carré, après quoi il reste fermement en place. Cela permet d'utiliser des vis ou des boulons M8 sans avoir besoin d'outils supplémentaires pour maintenir l'écrou pendant le serrage.
Cet écrou cage est fabriqué en acier à ressort de haute qualité, ce qui garantit une excellente élasticité et durabilité. La zingage électrolytique offre une protection efficace contre la corrosion, rendant l'écrou adapté à une utilisation dans divers environnements, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
L'écrou cage SMG A M8 est largement utilisé dans le secteur automobile pour le montage de composants sur des tôles fines. Il convient également à une utilisation en électrotechnique, construction mécanique et autres industries nécessitant des solutions de fixation fiables.
Avec l'écrou cage SMG A M8, vous êtes assuré d'une fixation fiable et durable dans des matériaux en tôle fine, idéale pour diverses applications dans le secteur automobile et au-delà.
Écrou cage SMG A M6 pour épaisseurs de tôle de 0,7 à 1,6 mm, lot de 5 pièces.
Écrou cage SMG A M10, adapté pour des épaisseurs de tôle de 1,8 à 2,6 mm, conditionné par 20 pièces.
Écrou cage SMG A M10, adapté pour des épaisseurs de tôle de 1,8 à 2,6 mm, idéal pour des fixations solides et fiables.
Écrou cage SMG A M5 pour épaisseurs de tôle de 0,7 à 1,6 mm, lot de 20 pièces.
Écrou cage SMG A M5, adapté aux épaisseurs de tôle de 0,7 à 1,6 mm, fabriqué en acier à ressort électro-zingué.