Ces rivets aveugles sont fabriqués en inox 304 (A2), ce qui leur confère une excellente résistance à la corrosion et une grande durabilité. Ils conviennent aussi bien aux applications intérieures qu’extérieures, même dans des environnements humides ou corrosifs.
Ces rivets aveugles sont idéaux pour :
Pour une fixation optimale :
Ce lot contient 100 rivets aveugles, suffisant pour des projets de taille moyenne à grande. Ils sont emballés dans une boîte robuste pour garantir la qualité pendant le transport et le stockage.
Grâce à l’acier inoxydable, ces rivets aveugles sont compatibles avec divers matériaux comme l’acier, l’aluminium et le plastique, sans risque de corrosion galvanique.
Conservez les rivets aveugles dans un endroit sec pour préserver leur qualité. Évitez tout contact avec des produits chimiques agressifs afin de garantir leur résistance à la corrosion.
Rivet aveugle inox 3x8 mm, idéal pour des assemblages solides et résistants à la corrosion.
Rivet aveugle inox 3x8 mm avec plage de serrage 3,0-5,0 mm pour des connexions solides et résistantes à la corrosion.
Rivet aveugle inox 4x8 mm avec plage de serrage 2,5-4,5 mm pour des assemblages durables et solides.
Rivet aveugle inox A2/A2 4,8x16 mm de haute qualité pour des assemblages solides et résistants à la corrosion.
Rivet aveugle inox A2/A2 5x12 mm de haute qualité, idéal pour des assemblages solides et sans rouille dans de nombreuses applications.