Ces vis métalliques à tête ronde et entraînement Philips sont idéales pour une grande variété de travaux de fixation. Grâce au zingage électrolytique, elles offrent une excellente protection contre la corrosion, ce qui prolonge considérablement leur durée de vie.
Le zingage électrolytique assure une fine couche de zinc uniforme qui protège l’acier contre la rouille et d’autres formes de corrosion. Cela rend les vis adaptées à une utilisation en milieu humide et augmente la fiabilité des assemblages.
Ces vis conviennent pour :
Les vis sont livrées dans un emballage de 200 pièces, suffisant pour des projets petits ou plus importants. L’emballage est solide et garantit que les vis restent bien protégées pendant le transport et le stockage.
L’entraînement Philips permet de monter facilement et rapidement les vis avec des tournevis cruciformes ou embouts standards. Cela garantit une installation efficace et sans problème.
Fabriquées selon la norme DIN 7985, ces vis répondent à des exigences de qualité élevées. L’acier de classe 4.8 garantit une résistance et une durabilité fiables pour diverses applications.
Vis métaux inox A2 de haute qualité avec tête bombée et Philipsdrive, idéale pour diverses applications.
Vis métaux inox A2 de haute qualité avec tête ronde et entraînement Philips, idéale pour diverses applications.
Vis métaux inox M8x40 à tête ronde et entraînement Philips, idéale pour diverses applications.
Vis métalliques M5x10 mm de haute qualité avec tête ronde et entraînement Philips, zinguées électrolytiquement pour une protection optimale.
Vis métalliques M6x20 de haute qualité avec tête ronde et Philipsdrive, électrozinguées pour une protection optimale.