Cette vis métal à tête cylindrique et fendue est idéale pour de nombreux travaux de fixation dans le secteur automobile. Grâce au filetage métrique M5 et à une longueur de 25 mm, cette vis offre une connexion solide et fiable.
Le zingage électrolytique crée une couche protectrice qui protège la vis contre la corrosion. Cela prolonge la durée de vie et préserve la qualité, même dans des conditions humides.
Cette vis convient à de nombreuses applications, telles que :
Pour une fixation optimale, cette vis peut être combinée avec :
Fabriquée selon la norme DIN84 et avec une qualité de matériau 4.8, cette vis offre la fiabilité nécessaire pour des applications professionnelles.
L’empreinte fendue permet de monter facilement la vis avec un tournevis plat, ce qui est pratique dans les situations où d'autres empreintes sont moins adaptées.
Vis métaux inox M5x20 mm avec tête cylindrique et fendue, idéale pour les applications légères.
Vis métaux inox M6x30 avec tête cylindrique et fente, idéale pour les applications légères.
Vis métal M4x70 mm de haute qualité avec tête cylindrique fendue, idéale pour les applications légères.
Vis métal M6x25 à tête cylindrique fendue, zinguée électrolytiquement, conditionnée par 200 pièces.
Vis métal M8x70 à tête cylindrique et fendue, électrozinguée pour une protection optimale.