Cette vis tôle est fabriquée en acier de haute qualité et bénéficie d'une finition zinguée électrolytiquement. Cela lui confère une excellente résistance à la corrosion et prolonge considérablement la durée de vie de la vis.
Avec un diamètre de 6,3 mm et une longueur de 19 mm, cette vis convient à de nombreuses applications de fixation. La tête bombée a un diamètre de 12,5 mm et une hauteur de 4,55 mm, assurant une bonne prise et une finition soignée.
La vis est équipée d'un entraînement Philips (PH3), ce qui permet de travailler rapidement et facilement avec des outils standards. Ce type d'entraînement minimise le risque d'endommagement de la tête de vis lors du vissage.
Grâce au filetage autotaraudeur, cette vis crée son propre filet dans le matériau, ce qui garantit une connexion solide et durable sans pré-perçage. Cela rend la vis particulièrement adaptée à la fixation de tôles fines et autres matériaux.
Cette vis tôle est idéale pour une utilisation dans le secteur automobile, mais aussi dans la construction et l'industrie. Que vous travailliez sur des carrosseries, des structures métalliques ou d'autres applications, cette vis offre la fiabilité dont vous avez besoin.
Ces vis sont livrées par lots de 20 pièces, afin que vous ayez toujours suffisamment de stock pour vos projets. Elles sont disponibles immédiatement pour livraison, afin que vous puissiez commencer rapidement vos travaux de fixation.
Vis autotaraudeuse à tête bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de matériaux en tôle.
Vis autotaraudeuse à tête bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de panneaux.
Vis tôle autotaraudeuses à tête bombée et empreinte Phillips, idéales pour les assemblages métalliques.
Vis tôle de haute qualité avec tête bombée et entraînement Philips, idéale pour diverses applications de fixation.
Vis tôle autotaraudeuse à tête bombée et empreinte Phillips, idéale pour la fixation dans des matériaux minces.