Ces vis tôle conformes à la norme DIN 7981CH sont fabriquées en acier trempé et bénéficient d'une finition zinguée électrolytiquement. Cela assure une résistance accrue à la corrosion et une durée de vie prolongée, même dans des environnements exigeants.
Ces vis autotaraudeuses sont idéales pour la fixation de tôles fines et de matériaux plastiques. Elles sont souvent utilisées dans le secteur automobile, le bâtiment et diverses applications industrielles nécessitant une connexion solide et durable.
Le zingage électrolytique offre plusieurs avantages :
Ces vis sont livrées en boîtes de 200 pièces, ce qui est pratique pour les petits comme pour les grands projets. Elles sont disponibles directement en stock, afin que vous puissiez commencer rapidement vos travaux de fixation.
Inscrivez-vous à notre newsletter