Cette vis tôle est conforme à la norme DIN 7981CH et est fabriquée en acier trempé. Grâce au zingage électrolytique, la vis offre une résistance accrue à la corrosion, ce qui prolonge sa durée de vie.
Cette vis autotaraudeuse est idéale pour la fixation de tôles métalliques et autres matériaux fins. Le filetage tranchant assure une prise solide sans pré-perçage, ce qui permet de gagner du temps lors du montage.
Ces vis sont livrées en boîte de 200 pièces, suffisant pour des petits comme des grands projets.
Avec ces vis tôle, vous êtes assuré d’une fixation fiable et durable pour de nombreuses applications.
Vis tôle autotaraudeuse avec tête bombée et empreinte Phillips, idéale pour la fixation de panneaux.
Vis autotaraudeuse à tête bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de panneaux.
Vis tôle autotaraudeuse à tête bombée et empreinte Philips, idéale pour la fixation de tôles.
Vis tôle autotaraudeuse à tête bombée et entraînement Phillips, idéale pour la fixation de tôles dans le secteur automobile.
Vis tôle électrozinguée avec tête bombée et Philipsdrive, idéale pour la fixation dans la tôle fine.