Cette vis à tôle est conçue pour fixer facilement et solidement des matériaux en feuille. Grâce à ses propriétés autotaraudeuses, la vis crée son propre filetage, ce qui permet un montage rapide et efficace.
Ces vis conviennent à diverses applications, notamment :
Ces vis sont livrées en boîte de 200 pièces, idéales pour un usage professionnel ou pour des projets de bricolage.
Lors de l’électrozinguage de ces produits, il existe un risque de fragilisation par l’hydrogène. Il est recommandé d’en tenir compte pour les applications critiques.
Vis tôle autotaraudeuse à tête bombée et entraînement Phillips, idéale pour fines plaques métalliques et plastiques.
Vis tôle autotaraudeuse à tête bombée et Philipsdrive, idéale pour les assemblages métalliques.
Vis autotaraudeuse à tête bombée et empreinte Philips, idéale pour les assemblages métalliques.
Vis à tôle autotaraudeuse avec tête bombée et entraînement Phillips, idéale pour fixer des tôles et des panneaux en plastique.
Vis tôle autotaraudeuse à tête bombée et empreinte Phillips, idéale pour les assemblages métalliques.