Ces vis à tôle noires avec collerette et entraînement Torx sont conçues pour fixer solidement des panneaux, des tôles et des pièces en plastique. Grâce au filetage autotaraudeur, elles créent leur propre filetage dans la tôle d'acier, assurant une connexion fiable et durable.
Ces vis sont fabriquées en acier trempé et dotées d'une passivation noire. Cela offre non seulement une finition esthétique, mais aussi une protection supplémentaire contre la corrosion, ce qui prolonge la durée de vie des vis.
L'entraînement Torx assure une meilleure transmission de la force et réduit le risque d'endommagement de la tête de vis lors du vissage. Cela se traduit par un montage plus efficace et une durée de vie plus longue tant pour les vis que pour les outils.
Ces vis à tôle sont livrées en emballage de 20 pièces, idéales pour les petits comme pour les grands projets. Elles sont disponibles immédiatement en stock, afin que vous puissiez rapidement commencer vos travaux de fixation.
Vis autoperceuses à collerette et entraînement Torx, idéales pour une fixation rapide et solide dans le métal et le plastique.
Vis à tôle noires avec collerette et entraînement Torx, idéales pour la fixation solide de matériaux en tôle.
Vis à tôle noire avec collerette et entraînement Torx, idéale pour la fixation solide de panneaux et de tôles.
Vis tôle noires avec collerette et entraînement Torx, idéales pour des fixations solides dans le métal et le plastique.
Vis à tôle auto-perceuses avec collerette et entraînement Torx, idéales pour une fixation solide des matériaux en tôle.