Ces vis à tôle noires avec collerette et entraînement Torx sont conçues pour une fixation solide et fiable dans divers matériaux tels que le métal et le plastique. Avec un diamètre de 4,8 mm et une longueur de 19 mm, elles offrent le parfait équilibre entre résistance et flexibilité.
L'entraînement Torx assure une transmission optimale de la force et réduit le risque d'endommagement de la tête de vis. Cela permet un montage plus efficace et une durée de vie prolongée de la vis comme de l'outil.
Ces vis à tôle sont idéales pour :
Les vis sont livrées dans un emballage de 100 pièces, ce qui les rend adaptées aussi bien aux petits qu'aux grands projets.
Fabriquées en acier de haute qualité et dotées d'une couche de passivation noire, ces vis offrent une excellente résistance à la corrosion et à l'usure, même dans des environnements exigeants.
Grâce à la norme DIN 7981, ces vis sont compatibles avec une large gamme d'applications et d'outils, ce qui en fait un choix polyvalent pour les professionnels et les bricoleurs.
Vis à tôle Torx noires avec collerette, 4,2x25 mm, idéales pour la fixation solide de panneaux et de tôles.
Vis autoperceuses à collerette et entraînement Torx, idéales pour une fixation rapide et solide dans le métal et le plastique.
Vis autoperceuse à collerette et entraînement Torx, idéale pour diverses applications dans le secteur automobile.
Vis tôle noires autotaraudeuses à collerette et entraînement Torx, idéales pour la fixation de panneaux et de tôles.
Vis autoperceuses à collerette, 4,8x50 mm, finition noire, entraînement Torx, idéales pour une fixation solide des matériaux métalliques et plastiques.