Cette vis tôle à collerette est conçue pour diverses applications dans le secteur automobile. Avec un diamètre de 4,2 mm et une longueur de 19 mm, cette vis offre une fixation solide pour différents matériaux.
La vis est dotée d'une empreinte cruciforme Phillips, ce qui permet un montage simple et efficace. La finition noire passivée offre un aspect esthétique et une protection supplémentaire contre la corrosion.
Ces vis sont idéales pour la fixation de tôles dans les voitures. La collerette assure une surface de contact plus grande, ce qui augmente la stabilité de la connexion.
Grâce à la finition noire, les vis sont moins visibles après installation, ce qui contribue à une finition soignée du travail.
Ce lot contient 20 vis, suffisant pour plusieurs applications. Les vis sont soigneusement emballées pour éviter tout dommage pendant le transport.
Ces vis sont conformes à la norme DIN 7981, garantissant une haute qualité et une compatibilité avec d'autres composants normalisés DIN.
Vis à tôle autotaraudeuse avec collerette, noire passivée, 4,2x13 mm, Philipsdrive, lot de 20 pièces.
Vis à tôle noire avec collerette et Philipsdrive, idéale pour la fixation de panneaux et de tôles.
Vis tôle autotaraudeuses à collerette, zinguées noires, 3,9x19 mm, idéales pour la tôle.
Vis à tôle noire avec collerette et Philipsdrive, 4,2x16 mm, idéale pour la fixation de panneaux.
Vis tôle autotaraudeuse à collerette, noire passivée, Philips PH2, 4,8x19 mm, lot de 20 pièces.