Cette vis à tôle inox A2 avec tête fraisée bombée et Philipsdrive est conçue pour une fixation solide et durable dans diverses applications. Grâce à l’utilisation de l’acier inoxydable type A2, cette vis offre une excellente résistance à la corrosion, ce qui est essentiel dans les environnements humides ou corrosifs.
Cette vis à tôle est idéale pour la fixation de matériaux en tôle mince, comme les panneaux métalliques ou plastiques. La tête fraisée bombée assure une finition soignée, tandis que l’empreinte Philips permet un montage efficace.
Ces vis sont livrées par lots de 20 pièces, idéales pour les petits comme les grands projets.
Convient à l’utilisation avec des tournevis ou embouts Philips standards. Veillez à utiliser l’outil adapté pour éviter d’endommager la tête de vis.
Fabriquée selon la norme DIN 7983 C-H, garantissant une constance et une fiabilité des dimensions et des performances.
Avec cette vis à tôle inox A2, vous êtes assuré d’une fixation fiable et durable pour de nombreuses applications.
Vis à tôle de haute qualité 3,5x19 mm avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéales pour la fixation de tôles.
Vis tôle de haute qualité 3,5x25 mm avec tête fraisée bombée et entraînement Phillips, idéales pour la fixation de tôle.
Vis tôle de haute qualité 3,5x25 mm avec tête fraisée bombée et entraînement Phillips, idéales pour diverses applications.
Vis tôle de 5,5x19 mm de haute qualité avec tête fraisée bombée et entraînement Phillips, idéales pour diverses applications.
Vis à tôle 6,3x16 mm de haute qualité avec tête fraisée bombée et entraînement Phillips, idéales pour la fixation de tôles.