Ces vis tôle sont fabriquées selon la norme DIN7983 et disposent d'une tête fraisée bombée avec entraînement Philips. Avec une dimension de 3,9x25 mm, elles conviennent à de nombreux travaux de fixation dans le secteur automobile et au-delà.
Les vis sont zinguées électrolytiquement, ce qui leur confère une résistance accrue à la corrosion. Cela les rend idéales pour une utilisation dans des environnements où l'humidité et d'autres éléments corrosifs sont présents.
Grâce à l'entraînement Philips, ces vis peuvent être installées facilement et rapidement avec des outils standards. Cela permet de gagner du temps et des efforts lors des travaux de montage.
Ces vis tôle conviennent pour :
Vis tôle autotaraudeuse avec tête fraisée bombée et entraînement Phillips, idéale pour la fixation de tôles et de panneaux en plastique.
Vis tôle autotaraudeuse avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de tôles.
Vis tôle zinguée électrolytiquement avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, 5,5x16 mm, lot de 20 pièces.
Vis à tôle autotaraudeuse avec tête fraisée bombée et entraînement Phillips, idéale pour la fixation de tôles et de panneaux plastiques.
Vis tôle 6,3x32 mm de haute qualité avec tête fraisée bombée et Philipsdrive, idéales pour des fixations solides dans le métal et le plastique.