Cette vis tôle autotaraudeuse est conçue pour la fixation de matériaux fins tels que la tôle, les pièces moulées et les panneaux en plastique. Grâce à sa tête fraisée bombée, la vis reste bien à plat sur la surface, assurant une finition soignée.
Ces vis sont livrées par lots de 20 pièces, emballées de façon pratique pour un usage professionnel ou particulier.
Lors du zingage électrolytique des produits en acier, il existe un risque de fragilisation par l'hydrogène. Il est conseillé d’en tenir compte pour les applications critiques.
Avec ces vis tôle de haute qualité, vous bénéficiez d'une fixation fiable et durable pour de nombreuses applications.
Vis tôle inox à tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de matériaux en tôle.
Vis tôle autotaraudeuse inox A2 avec tête fraisée bombée et Philipsdrive, idéale pour la fixation de tôles et panneaux en plastique.
Vis autoforeuse inox avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour diverses applications.
Vis autotaraudeuses avec tête fraisée bombée et empreinte Phillips, idéales pour la fixation de tôles.
Vis autotaraudeuse à tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour les applications de tôlerie.