loader
VIS TôLE ZINGUéE éLECTROLYTIQUEMENT DIN7983 TêTE FRAISéE BOMBéE PHILLIPS 4,2X13 MM (20 PIèCES)
SIN-T42-13

Vis autotaraudeuse à tête fraisée bombée et empreinte Phillips, idéale pour la fixation de tôles et panneaux plastiques.

3,18
Livraison dans 7 jours.

Avez-vous une question sur Vis tôle zinguée électrolytiquement DIN7983 tête fraisée bombée Phillips 4,2x13 mm (20 pièces) ?

PLAATSCHROEF ELECTROLITISCH VERZINKT DIN7983 BVK PHILIPSDRIVE 4,2X13 (20ST)

Applications

Cette vis tôle autotaraudeuse est conçue pour la fixation de matériaux fins tels que la tôle, les pièces moulées et les panneaux en plastique. Grâce à sa tête fraisée bombée, la vis reste bien à plat sur la surface, assurant une finition soignée.

Spécifications

  • Diamètre : 4,2 mm
  • Longueur : 13 mm
  • Type de tête : Tête fraisée bombée
  • Empreinte : Phillips n° 2
  • Matériau : Acier
  • Traitement de surface : Zingué électrolytiquement
  • Norme : DIN 7983 C-H

Avantages

  • Autotaraudeuse : Filetage direct dans le matériau, le pré-perçage est souvent inutile.
  • Zinguée électrolytiquement : Offre une protection contre la corrosion, prolongeant la durée de vie de la vis.
  • Tête fraisée bombée : Assure une finition esthétique et évite les parties saillantes.

Conditionnement

Ces vis sont livrées par lots de 20 pièces, emballées de façon pratique pour un usage professionnel ou particulier.

Remarque importante

Lors du zingage électrolytique des produits en acier, il existe un risque de fragilisation par l'hydrogène. Il est conseillé d’en tenir compte pour les applications critiques.

Dimensions

  • Diamètre de tête : 8,1 mm
  • Hauteur de tête : 2,5 mm
  • Pas de filetage : 1,4 mm

Avec ces vis tôle de haute qualité, vous bénéficiez d'une fixation fiable et durable pour de nombreuses applications.

Spécifications

Référence
SIN-T42-13