Cette vis à tôle avec tête fraisée bombée et entraînement Philips est conçue pour fixer solidement les tôles, pièces moulées et panneaux plastiques. Grâce à son diamètre de 6,3 mm et sa longueur de 45 mm, cette vis convient à de nombreuses applications dans le secteur automobile et au-delà.
La vis est dotée d'un revêtement zingué électrolytique, ce qui offre une résistance accrue à la corrosion. Cela rend la vis adaptée à une utilisation dans des environnements où l'humidité et d'autres éléments corrosifs sont présents.
Fabriquée selon la norme DIN7983, cette vis garantit une qualité et une fiabilité constantes. La tête fraisée bombée assure une finition soignée après l'installation.
L'entraînement Philips (PH3) permet d'installer rapidement et efficacement la vis avec des outils standards. Cela permet de gagner du temps et des efforts lors des travaux de montage.
Ces vis à tôle sont livrées par lots de 20 pièces, idéales pour les petits comme les grands projets. Elles sont disponibles en différents conditionnements pour répondre à divers besoins.
Ces vis sont idéales pour :
Avec ces vis à tôle, vous êtes assuré d'une fixation fiable et durable pour divers matériaux et applications.
Inscrivez-vous à notre newsletter