loader
VIS TôLE DIN7981CH TêTE BOMBéE NOIRE PHILIPS DRIVE 3,5X13 (20 PIèCES)
SIN-O35-13

Vis tôle autotaraudeuse avec tête bombée noire et empreinte Philips, idéale pour la fixation de tôles.

4,53
En stock. Livraison dans 1 jour

Avez-vous une question sur Vis tôle DIN7981CH tête bombée noire Philips drive 3,5x13 (20 pièces) ?

PLAATSCHROEF DIN7981CH ZWART BOLKOP PHILIPSDRIVE 3,5X13 (20ST)

Caractéristiques

Cette vis tôle est conforme à la norme DIN 7981 et est dotée d'une tête bombée et d'une empreinte Philips. Les dimensions sont de 3,5 mm de diamètre et 13 mm de longueur. La vis est noire passivée, ce qui assure une finition esthétique et une protection supplémentaire contre la corrosion.

Applications

Ces vis conviennent pour la fixation de tôles, de panneaux en plastique et d'autres matériaux fins. Elles sont souvent utilisées dans le secteur automobile et d'autres applications industrielles nécessitant une connexion solide et fiable.

Avantages

  • Autotaraudeuse : Filetage créé directement dans le matériau, ce qui rend souvent le pré-perçage inutile.
  • Finition noire : Offre un aspect discret et professionnel.
  • Empreinte Philips : Permet un montage rapide et efficace avec des outils standards.

Spécifications

  • Norme : DIN 7981
  • Matériau : Acier
  • Traitement de surface : Noir passivé
  • Diamètre : 3,5 mm
  • Longueur : 13 mm
  • Empreinte : Philips PH2
  • Forme de tête : Tête bombée

Conditionnement

Ces vis sont livrées par lots de 20 pièces, emballées de manière pratique pour un usage professionnel ou particulier.

Compatibilité

Convient à diverses applications dans le secteur automobile, comme le montage de panneaux intérieurs, garnitures et autres composants nécessitant une fixation solide.

Spécifications

Référence
SIN-O35-13