Cette vis tôle DIN7981CH avec tête bombée noire et entraînement Philips est spécialement conçue pour la fixation de tôles, panneaux en plastique et autres matériaux. Grâce à sa pointe acérée et son filetage continu, la vis crée facilement son propre filet dans les matériaux fins, assurant ainsi une connexion solide et fiable.
La finition noire passivée offre non seulement un avantage esthétique, mais assure également une protection supplémentaire contre la corrosion. Cela rend la vis adaptée aussi bien aux applications intérieures qu’extérieures, où une finition durable et soignée est souhaitée.
Ces vis tôle sont idéales pour :
Les vis sont livrées dans un emballage de 20 pièces, pratique pour les petits comme pour les grands projets.
Pour des résultats optimaux, il est recommandé d’utiliser un tournevis ou un embout adapté à l’entraînement Philips PH3. Assurez-vous que le matériau dans lequel vous fixez la vis convient aux vis autotaraudeuses et que l’épaisseur du matériau est inférieure au pas de la vis.
Avec ces vis tôle, vous êtes assuré d’une fixation solide et durable, associée à une finition professionnelle grâce à la couleur noire.
Vis tôle autotaraudeuse avec tête bombée noire et empreinte Philips, idéale pour diverses applications de fixation.
Vis tôle autotaraudeuse avec tête bombée noire et entraînement Philips, idéale pour diverses applications.
Vis tôle noire 4,2x19 mm à tête bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de tôles.
Vis autoperceuse avec tête bombée noire et entraînement Philips, idéale pour la fixation dans des tôles fines et le plastique.
Vis tôle noires autotaraudeuses avec tête ronde et entraînement Philips, idéales pour diverses applications de fixation.