Ces vis autoperceuses sont conçues pour percer directement dans la tôle jusqu'à 2,25 mm d'épaisseur, sans pré-perçage nécessaire. Cela permet de gagner du temps et d'augmenter l'efficacité lors des travaux de montage.
La tête fraisée permet à la vis de rester au niveau de la surface après l'installation. Cela donne un résultat propre et professionnel, sans parties saillantes.
Équipées d'un entraînement Philips (PH2), ces vis offrent une prise solide lors du vissage. Cela réduit le risque de glissement et d'endommagement de la tête de vis.
Fabriquées en acier trempé avec une finition zinguée, ces vis résistent à la corrosion. Cela prolonge leur durée de vie et garantit des performances fiables dans diverses applications.
Ces vis autoperceuses conviennent pour la fixation dans :
Ce lot contient 20 vis autoperceuses, idéal pour les petits projets ou pour compléter votre stock existant.
Vis autoperceuses pour montage rapide dans le métal, sans pré-perçage.
Vis autoperceuses avec tête fraisée et entraînement Philips, idéales pour le montage dans la tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuses à tête fraisée et entraînement Philips, idéales pour les assemblages métalliques sans pré-perçage.
Vis autoperceuse avec tête fraisée et entraînement Philips, idéale pour un montage rapide sur métal.