La vis autoperceuse DIN7504P avec tête fraisée et entraînement Philips est conçue pour un montage rapide et facile sur les surfaces métalliques. Grâce à sa pointe autoperceuse, le pré-perçage n'est pas nécessaire, ce qui permet de gagner du temps et d'augmenter l'efficacité.
Cette vis est idéale pour la fixation de composants dans :
Dans l'industrie automobile, cette vis autoperceuse est particulièrement adaptée pour :
La tête fraisée assure une finition plane, rendant la vis presque invisible après montage. Cela contribue à un résultat esthétique et professionnel.
L'acier zingué offre une bonne protection contre la corrosion, ce qui prolonge la durée de vie de la vis, même dans des environnements exigeants.
L'entraînement Philips PH2 permet de serrer rapidement et solidement la vis avec des outils standards, ce qui simplifie le processus d'installation.
Ces vis autoperceuses sont livrées en boîte de 100 pièces, adaptées aussi bien aux petits qu'aux grands projets.
Inscrivez-vous à notre newsletter