Ces vis autoperceuses de 3,9 x 38 mm sont conçues pour un montage rapide et facile sur des surfaces métalliques. Grâce à leur pointe autoperceuse, le pré-perçage est inutile, ce qui permet de gagner du temps et d’augmenter l’efficacité.
Les vis sont dotées d’une tête fraisée, ce qui leur permet d’être affleurantes après le montage. Cela garantit une finition propre et professionnelle sans parties saillantes.
Équipées d’un entraînement Philips PH2, ces vis offrent une excellente prise lors du vissage. Cela réduit le risque de glissement et d’endommagement de la tête de vis.
Ces vis sont livrées dans un emballage de 200 pièces, adapté à un usage professionnel ou privé.
Fabriquées en acier zingué, ces vis autoperceuses offrent une bonne résistance à la corrosion, ce qui prolonge leur durée de vie et garantit leur fiabilité dans diverses applications.
Vis autoperceuses avec tête fraisée et entraînement Philips, idéales pour le montage dans des tôles jusqu’à 2,25 mm d’épaisseur sans pré-perçage.
Vis autoperceuses à tête fraisée et entraînement Philips, idéales pour la tôle d’acier jusqu’à 2,4 mm d’épaisseur.
Vis autoperceuses inox A2 à tête fraisée et entraînement Philips PH2, idéales pour le montage sur métal et aluminium.
Vis autoperceuses à tête fraisée et entraînement Phillips, idéales pour les assemblages métalliques sans pré-perçage.
Vis autoperceuses à tête fraisée et entraînement Philips, idéales pour la fixation dans la tôle jusqu'à 6 mm d'épaisseur.