Ces vis autoperceuses sont conçues pour percer directement dans la tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur, sans pré-perçage nécessaire. Cela permet de gagner du temps et d'augmenter l'efficacité lors des travaux de montage.
La tête fraisée permet à la vis d'être affleurante à la surface après le montage, ce qui donne un résultat propre et professionnel. Cela est particulièrement important pour les applications où l'apparence compte.
Équipées d'un entraînement Philips (PH2), ces vis offrent une bonne prise lors du vissage, réduisant le risque de glissement et facilitant l'installation.
Ces vis autoperceuses conviennent pour la fixation de tôles, de profilés et d'autres composants dans le secteur automobile. Elles peuvent être utilisées dans l'acier, le fer et l'aluminium, ce qui les rend polyvalentes pour divers travaux de montage.
Avec ces vis autoperceuses, vous disposez d'une solution fiable pour diverses applications de fixation dans le secteur automobile.
Inscrivez-vous à notre newsletter