Cette vis autoperceuse à tête fraisée et entraînement Philips est conçue pour un montage rapide et facile sur des surfaces métalliques. Grâce à sa pointe autoperceuse, le pré-perçage n'est pas nécessaire, ce qui permet de gagner du temps et de simplifier le processus de travail.
Cette vis est idéale pour fixer des composants dans :
Dans le secteur automobile, cette vis autoperceuse est particulièrement adaptée pour :
La tête fraisée assure une finition affleurante, rendant la vis à peine visible après le montage. Cela contribue à un résultat esthétique et évite les parties saillantes qui pourraient être gênantes.
La finition zinguée offre une couche de protection supplémentaire contre la corrosion, prolongeant la durée de vie de la vis même en conditions humides.
Grâce à l'entraînement Philips PH2, la vis s'installe facilement avec des outils standards, ce qui accélère et simplifie le processus de montage.
Vis autoperceuses pour montage rapide dans la tôle jusqu’à 2,4 mm d’épaisseur.
Vis autoperceuse avec tête fraisée et entraînement Philips PH2, idéale pour un montage rapide dans la tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuse avec tête fraisée et entraînement Philips, idéale pour la tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuse inox A2 avec tête fraisée et entraînement Philips, idéale pour assemblages métalliques jusqu'à 3 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuse inox A2 à tête fraisée et entraînement Philips, idéale pour montage sur tôle jusqu'à 4,4 mm d'épaisseur.