Ces vis autoperceuses à tête fraisée et entraînement Torx sont conçues pour un montage rapide et efficace dans la tôle jusqu'à 2,4 mm d'épaisseur. Grâce à la pointe autoperceuse, le pré-perçage est inutile, ce qui permet de gagner du temps et de simplifier le processus de montage.
Ces vis conviennent à la fixation de composants dans le secteur automobile, comme le montage de la tôle et d'autres pièces métalliques. Elles peuvent être utilisées dans l'acier, le fer et l'aluminium sans pré-perçage.
Ces vis sont livrées dans un emballage de 100 pièces, idéal pour un usage professionnel ou particulier.
Fabriquées en acier trempé avec une finition zinguée, ces vis offrent un haut niveau de résistance à la corrosion et de fiabilité pour une utilisation durable.
Vis autoperceuse avec tête fraisée et entraînement Philips, idéale pour la tôle jusqu’à 2,25 mm d’épaisseur.
Vis autoforeuses à tête fraisée et entraînement Philips, idéales pour le montage dans la tôle jusqu'à 2,4 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuses avec tête fraisée et entraînement Philips, idéales pour le montage dans la tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuses inox A2 à tête fraisée et entraînement Philips PH2, idéales pour le montage sur métal et aluminium.
Vis autoperceuses à tête fraisée et entraînement Philips, idéales pour la fixation dans la tôle jusqu'à 6 mm d'épaisseur.