Les vis autoperceuses DIN7504N à tête bombée et entraînement Philips sont conçues pour un montage rapide et facile dans les tôles métalliques. Grâce à leur pointe autoperceuse, le pré-perçage est inutile, ce qui permet de gagner du temps et des efforts.
Ces vis sont idéales pour la fixation dans :
Elles peuvent percer des tôles jusqu'à 2,4 mm d'épaisseur sans pré-perçage.
Dans le secteur automobile, ces vis sont idéales pour :
La tête bombée assure une finition soignée et répartit la pression uniformément sur la surface, réduisant ainsi le risque d'endommagement du matériau.
Ces vis sont livrées en boîtes de 100 pièces, adaptées aussi bien aux petits qu'aux grands projets.
Vis autoperceuses à tête ronde et cruciforme, idéales pour un montage rapide dans les métaux tendres et les plastiques.
Vis autoperceuses à tête ronde et entraînement Philips, idéales pour un montage rapide dans la tôle fine sans pré-perçage.
Vis autoperceuses à tête ronde et entraînement Philips, idéales pour un montage rapide dans la tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuses à tête ronde et entraînement Philips, idéales pour un montage rapide dans le métal et l'aluminium.
Vis autoperceuse inox A2 avec tête bombée et entraînement Philips, idéale pour la tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur.