Avec les vis autoperceuses DIN7504N 5,5x50 mm, vous gagnez du temps et des efforts lors de l’assemblage de pièces métalliques. Grâce à la pointe autoperceuse, le pré-perçage devient inutile, ce qui permet une installation plus rapide et plus efficace.
Ces vis sont fabriquées en acier trempé et dotées d’un revêtement électrolytique galvanisé. Cela offre :
Ces vis autoperceuses sont idéales pour assembler des tôles métalliques fines sans pré-perçage. Elles conviennent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et sont souvent utilisées dans :
Les vis sont livrées dans un emballage de 200 pièces, suffisant pour des projets de taille moyenne à grande. L’entraînement Philips PH3 assure une bonne prise en main et évite d’endommager la tête de vis lors du vissage.
Ces vis autoperceuses sont conformes à la norme DIN 7504N, garantissant une cohérence et une fiabilité des dimensions et des performances. L’association de matériaux de haute qualité et de normes de production strictes fait de ces vis un choix fiable pour les professionnels et les bricoleurs.
Avec ces vis autoperceuses, vous choisissez la qualité et l’efficacité pour tous vos projets de travail du métal.
Vis autoperceuses 3,5x13 mm avec tête ronde et entraînement Philips, idéales pour la tôle jusqu'à 2,25 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuses à tête ronde et entraînement Philips, idéales pour assembler des tôles fines sans pré-perçage.
Vis autoperceuses à tête bombée et entraînement Philips, idéales pour assembler des tôles fines sans pré-perçage.
Vis autoperceuses à tête ronde et entraînement Philips, idéales pour assembler des tôles fines sans pré-perçage.
Vis autoperceuse inox A2 à tête bombée et entraînement Philips, idéale pour assemblages métalliques jusqu'à 3 mm d'épaisseur.