La vis autoperceuse DIN7504N avec tête ronde et entraînement Philips est conçue pour assembler rapidement et de manière fiable des plaques métalliques. Grâce à sa pointe autoperceuse, le pré-perçage n'est pas nécessaire, ce qui permet de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité.
Ces vis autoperceuses sont idéales pour assembler des tôles fines sans pré-perçage. Elles conviennent pour une utilisation sur l'acier, le fer et l'aluminium, et sont souvent utilisées dans le secteur automobile et d'autres industries de transformation des métaux.
Ces vis sont livrées par lots de 20 pièces, idéales pour les petits comme les grands projets.
Pour des performances optimales, il est recommandé d'utiliser un embout Philips PH3. Veillez à visser droit et avec une pression régulière pour éviter d'endommager la tête.
Conservez les vis dans un endroit sec pour préserver leur qualité et leurs performances. Évitez l'exposition à l'humidité afin de prévenir la corrosion.
Vis autoperceuse avec tête ronde et entraînement Philips, idéale pour un montage rapide dans le métal jusqu'à 3 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuse à tête ronde et entraînement Philips, idéale pour un montage rapide dans le métal et la tôle fine.
Vis autoperceuses à tête ronde avec entraînement Philips, idéales pour assembler des tôles fines sans pré-perçage.
Vis autoperceuses avec tête ronde et entraînement Philips, idéales pour assembler des tôles métalliques sans pré-perçage.
Vis autoperceuse inox A2 à tête bombée et Philipsdrive, idéale pour une installation rapide sur métal jusqu'à 4,4 mm d'épaisseur.