Ces vis autoperceuses sont conçues pour un montage rapide et fiable sur des surfaces métalliques. Grâce à leur pointe autoperceuse, le pré-perçage n'est pas nécessaire, ce qui permet de gagner du temps et de simplifier le processus de travail.
Ces vis conviennent à diverses applications, notamment :
L'utilisation de l'acier galvanisé offre :
L'entraînement Philips drive assure :
Avec ces vis autoperceuses, vous disposez d'une solution efficace et fiable pour divers besoins de fixation dans le secteur automobile.
Vis autoperceuse à tête ronde et cruciforme, idéale pour fixer des composants métalliques sans pré-perçage.
Vis autoperceuses avec tête ronde et entraînement Philips, idéales pour des assemblages métalliques jusqu'à 6,5 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuses 4,2x16 mm avec tête ronde et entraînement Philips, idéales pour les assemblages métalliques sans pré-perçage.
Vis autoforeuses à tête ronde avec entraînement Philips, idéales pour assembler des tôles fines sans pré-perçage.
Vis autoperceuses à tête bombée, zinguées, empreinte TX15, 3,5x19 mm, adaptées aux tôles jusqu'à 3 mm d'épaisseur.