Cette vis autoperceuse conforme à la norme DIN 7504N est conçue pour des fixations efficaces et fiables dans divers matériaux. Avec un diamètre de 4,8 mm et une longueur de 13 mm, cette vis offre des performances optimales pour de nombreuses applications.
Cette vis autoperceuse est idéale pour la fixation de composants métalliques sans pré-perçage. Convient pour :
Ces vis autoperceuses sont livrées en boîte de 100 pièces, ce qui est suffisant pour des projets petits à moyens.
Avec ces vis autoperceuses, vous êtes assuré d'une fixation fiable et efficace pour de nombreuses applications.
Vis autoperceuses 3,9x19 mm avec tête ronde et entraînement Philips, idéales pour la fixation dans la tôle jusqu'à 2,4 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuses 4,2x38 mm à tête ronde et entraînement Philips, idéales pour tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur.
Vis autoforeuses à tête ronde avec entraînement Philips, idéales pour assembler des tôles fines sans pré-perçage.
Vis autoperceuse avec tête ronde et entraînement Philips, idéale pour un montage rapide dans le métal sans pré-perçage.
Vis autoperceuse inox A2 avec tête bombée et entraînement Philips PH2, idéale pour les fixations légères dans les métaux tendres et les plastiques.