Ces vis autoperceuses à collerette sont spécialement conçues pour des fixations efficaces et solides dans divers matériaux. Grâce à la pointe autoperceuse, le pré-perçage est inutile, ce qui permet de gagner du temps et de simplifier le processus de montage.
Les vis ont un diamètre de 4,2 mm et une longueur de 16 mm, ce qui les rend adaptées à de nombreuses applications. La passivation noire offre non seulement une finition esthétique, mais aussi une protection supplémentaire contre la corrosion.
Ces vis autoperceuses sont idéales pour une utilisation dans le secteur automobile, notamment pour la fixation de panneaux et d'autres composants. Elles conviennent pour assembler de la tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur sans pré-perçage, ce qui les rend polyvalentes pour divers projets.
Les vis sont livrées dans un emballage de 100 pièces, suffisant pour les petits comme les grands projets. L'emballage solide garantit que les vis restent bien protégées pendant le transport et le stockage.
Vis autoperceuses noires à collerette et Philipsdrive, idéales pour fixer des panneaux dans les voitures.
Vis autoperceuses à collerette et Philipsdrive, idéales pour un montage rapide sans pré-perçage.
Vis autoperceuse à collerette avec Philipsdrive, idéale pour un montage rapide sans pré-perçage.
Vis autoperceuse à collerette, 4,8x16 mm, noire passivée, Philipsdrive, idéale pour tôle jusqu'à 4,4 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuses à collerette et Philipsdrive, idéales pour une fixation rapide et solide dans le métal et le bois.