La vis autoperceuse DIN 7504K à tête hexagonale, dimensions 3,5 x 13 mm, est conçue pour un montage rapide et efficace sur supports métalliques. Grâce à sa pointe autoperceuse, le pré-perçage devient inutile, ce qui permet de gagner du temps et de simplifier le processus de montage.
Cette vis est fabriquée en acier trempé et bénéficie d'une finition zinguée. Cela offre :
Cette vis autoperceuse convient pour la fixation de tôles et de profilés métalliques fins. Sa pointe autoperceuse permet de visser directement dans des matériaux comme l'acier et l'aluminium sans pré-perçage, ce qui la rend idéale pour divers travaux de construction et de montage.
La tête hexagonale offre :
Ces vis autoperceuses sont livrées en boîtes de 200 pièces, ce qui est suffisant pour les petits comme pour les grands projets. Elles sont disponibles immédiatement pour livraison, afin que vous puissiez commencer rapidement vos travaux de montage.
Vis autoperceuse hexagonale 3,5x16 mm, idéale pour les assemblages métalliques sans pré-perçage.
Vis à tête hexagonale autoperceuse 3,5x19 mm, idéale pour le travail du métal sans pré-perçage.
Vis autoperceuses à tête hexagonale, 4,8x50 mm, zinguées, adaptées à la tôle jusqu'à 4,4 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuses à tête hexagonale, 5,5x25 mm, zinguées, idéales pour une fixation rapide et solide dans la tôle.
Vis autoperceuses inox A2 6,3x45 mm avec tête hexagonale pour une fixation efficace dans les métaux tendres et les plastiques.