Pour une fixation rapide et fiable dans le métal, la vis autoperceuse DIN7504K à tête hexagonale offre la solution idéale. Grâce à la pointe autoperceuse, le pré-perçage est inutile, ce qui permet de gagner du temps et d’augmenter l’efficacité.
Ces vis sont conçues pour assembler des tôles fines sans pré-perçage. Elles conviennent au montage de bardages et de tôles en acier, fer et aluminium jusqu’à 3 mm d’épaisseur.
La tête hexagonale assure une prise ferme lors du vissage, réduisant le risque d’endommager la vis ou l’outil. Cela permet un montage plus efficace et plus sûr.
La finition zinguée électrolytique offre une résistance accrue à la corrosion, prolongeant la durée de vie des vis même en conditions humides. (harkema.eu)
Ces vis autoperceuses sont livrées en boîtes de 100 pièces, idéales pour les petits et grands projets. Elles sont disponibles immédiatement pour une livraison rapide.
Avec ces vis autoperceuses, vous êtes assuré d’un montage rapide et fiable dans diverses applications métalliques.
Vis autoperceuse 4,2x13 mm à tête hexagonale, idéale pour la fixation dans la tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuses à tête hexagonale 4,8x32 mm, idéales pour un montage rapide dans les matériaux métalliques et plastiques.
Vis autoperceuses à tête hexagonale 5,5x70 mm en inox A2, idéales pour les métaux légers et les plastiques.
Vis autoperceuse tête hexagonale 6,3x32 mm, idéale pour une fixation rapide du métal sans pré-perçage.
Vis hexagonale autoperceuse 6,3x45 mm, idéale pour une fixation rapide du métal sans pré-perçage.