Ces vis autoforeuses sont fabriquées en acier inoxydable de type A2 (inox 304), ce qui leur confère une excellente résistance à la corrosion dans des conditions atmosphériques normales. Elles conviennent donc aussi bien à une utilisation intérieure qu’extérieure.
Ces vis autoforeuses sont idéales pour la fixation de matériaux tels que l’aluminium et le plastique. Grâce à leur pointe autoforeuse, il n’est pas nécessaire de pré-percer, ce qui réduit considérablement le temps de montage. Elles conviennent pour des fixations légères dans les métaux tendres et les plastiques.
Ces vis autoforeuses sont livrées en boîte de 100 pièces, ce qui les rend adaptées aussi bien aux petits qu’aux grands projets. L’emballage permet de conserver les vis en toute sécurité et de façon organisée.
Pour une fixation optimale, utilisez une clé hexagonale de taille 8. Assurez-vous que le matériau à fixer se situe dans la plage de perçage de 1,75 à 5,25 mm pour de meilleurs résultats.
Bien que les vis autoforeuses inox A2 offrent une excellente résistance à la corrosion, elles sont moins adaptées à une utilisation dans des environnements agressifs comme les piscines ou l’eau de mer. Pour ces applications, il est recommandé d’utiliser de l’inox A4 (316).
Vis autoperceuse avec tête hexagonale, idéale pour un montage rapide dans la tôle jusqu'à 3 mm d'épaisseur.
Vis autoperceuse à tête hexagonale 4,2x38 mm, idéale pour la fixation du métal sans pré-perçage.
Vis autoperceuse à tête hexagonale, idéale pour une fixation rapide et efficace dans les métaux jusqu'à 5,25 mm d'épaisseur.
Vis à tête hexagonale autoperceuses 5,5x50 mm, idéales pour la fixation dans les métaux tendres et les plastiques.
Vis autoperceuses inox A2 6,3x45 mm avec tête hexagonale pour une fixation efficace dans les métaux tendres et les plastiques.