Cette vis à tôle est conçue selon la norme DIN 7983 et dispose d'une tête fraisée bombée avec entraînement Philips PH1. Les dimensions sont de 2,9 mm de diamètre et 13 mm de longueur, assurant une fixation solide dans divers matériaux.
La vis est fabriquée en acier zingué noir, ce qui offre non seulement un aspect esthétique, mais aussi une protection supplémentaire contre la corrosion. Cela rend la vis adaptée à une utilisation intérieure comme extérieure.
Cette vis autotaraudeuse est idéale pour fixer :
Un pré-perçage est nécessaire pour garantir une prise et une fixation optimales.
Les vis sont livrées par lots de 20 pièces, emballées de manière pratique pour un usage professionnel ou particulier.
Avec ces vis à tôle, vous êtes assuré d'une fixation fiable et durable pour tous vos projets.
Vis tôle noire à tête fraisée bombée et Philipsdrive, idéale pour la fixation de tôles et panneaux plastiques.
Vis à tôle noire avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de tôles et de panneaux en plastique.
Vis tôle noire autotaraudeuse avec tête fraisée bombée et Philipsdrive, idéale pour la fixation de tôles.
Vis tôle noire 4,8x25 mm avec tête fraisée bombée et empreinte Philips, idéale pour la tôle et les panneaux en plastique.
Vis tôle noire autotaraudeuse avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour diverses applications.