loader
VIS TôLE NOIRE DIN7983 BVK PHILIPS DRIVE 2,9X16 (20 PIèCES)
SIN-TZ29-16

Vis tôle noires autotaraudeuses 2,9x16 mm à tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéales pour la tôle d'acier.

2,93
Livraison dans 7 jours.

Avez-vous une question sur Vis tôle noire DIN7983 BVK Philips drive 2,9x16 (20 pièces) ?

PLAATSCHROEF ZWART DIN7983 BVK PHILIPSDRIVE 2,9X16 (20ST)

Caractéristiques et spécifications

Ces vis tôle noires à tête fraisée bombée et entraînement Philips sont conçues selon la norme DIN7983. Avec un diamètre de 2,9 mm et une longueur de 16 mm, elles conviennent à diverses applications dans le secteur automobile.

  • Diamètre : 2,9 mm
  • Longueur : 16 mm
  • Diamètre de tête : 5,5 mm
  • Entraînement : Philips PH1
  • Matériau : Acier, zingué noir
  • Norme : DIN7983

Applications

Ces vis autotaraudeuses sont idéales pour la fixation de tôles, de pièces moulées par injection et de panneaux plastiques. Elles sont souvent utilisées dans des applications industrielles et conviennent pour la tôle d'acier. Un pré-perçage est nécessaire pour garantir une fixation optimale.

Avantages

  • Installation facile : Grâce à l'entraînement Philips, les vis peuvent être vissées rapidement et efficacement.
  • Finition soignée : La tête fraisée bombée assure une finition nette en surface.
  • Matériau durable : L'acier zingué noir offre une bonne protection contre la corrosion.

Conditionnement

Ces vis sont livrées par lots de 20 pièces, ce qui est pratique pour les petits comme pour les grands projets.

Remarques importantes

Lors de l'utilisation de ces vis, il est important d'utiliser l'outil approprié et de respecter le diamètre de pré-perçage recommandé afin d'éviter d'endommager le matériau et de garantir une fixation solide.

Spécifications

Référence
SIN-TZ29-16