Ces vis à tôle noires avec tête fraisée bombée et entraînement Philips sont conçues selon la norme DIN7983. Avec une dimension de 3,9x13 mm, elles sont idéales pour la fixation de tôles, panneaux en plastique et autres matériaux dans de nombreuses applications.
Ces vis à tôle conviennent pour :
Ces vis sont livrées en boîte de 100 pièces, idéales pour les petits comme les grands projets.
Lors du traitement électrolytique de ces produits, il existe un risque de fragilisation par l'hydrogène.
Vis tôle noires autotaraudeuses 4,2x19 mm avec Philipsdrive, idéales pour la tôle.
Vis tôle noire autotaraudeuse avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de tôles et de panneaux en plastique.
Vis à tôle noire DIN7983 avec Philipsdrive, 4,8x16 mm, idéale pour la fixation de tôlerie.
Vis tôle autotaraudeuse avec tête fraisée bombée et entraînement Philips PH-2, idéale pour la fixation de tôles et panneaux plastiques.
Vis à tôle noire avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de la tôle.