Cette vis à tôle noire avec tête fraisée bombée et entraînement Philips est conçue pour fixer solidement la tôle et autres matériaux fins. Avec un diamètre de 4,8 mm et une longueur de 38 mm, cette vis offre une solution fiable pour diverses applications.
La vis est fabriquée en acier de haute qualité et bénéficie d'une finition zinguée électrolytique, passivée noire. Ce traitement assure une résistance accrue à la corrosion et une couleur noire esthétiquement attrayante.
Ces vis à tôle sont idéales pour la fixation de :
Elles sont principalement utilisées dans des applications industrielles où une fixation solide et durable est requise.
Les vis sont livrées en boîte de 100 pièces, ce qui est suffisant pour les petits comme les grands projets.
Pour une fixation optimale, il est recommandé de pré-percer un trou dans le matériau. La vis peut ensuite être facilement et rapidement vissée à l'aide d'un tournevis ou d'un embout Philips.
Cette vis est conforme à la norme DIN 7983 C-H, garantissant la cohérence et la qualité des dimensions et des performances.
Lors du traitement électrolytique de ces produits, il existe un risque de fragilisation par l'hydrogène. Tenez-en compte pour les applications critiques.
Vis tôle noire DIN7983 avec tête fraisée bombée et empreinte Phillips, 2,9x19 mm, lot de 20 pièces.
Vis tôle autotaraudeuse avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de tôles et panneaux plastiques.
Vis tôle noires autotaraudeuses 4,2x19 mm avec Philipsdrive, idéales pour la tôle.
Vis tôle noire autotaraudeuse 4,2x22 mm avec tête bombée fraisée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de tôles et de panneaux en plastique.
Vis tôle autotaraudeuse avec tête fraisée bombée et entraînement Philips PH-2, idéale pour la fixation de tôles et panneaux plastiques.