Ces vis tôle noires de dimensions 5,5x19 mm sont conçues pour fixer solidement la tôle d'acier. La tête fraisée bombée assure une finition soignée, tandis que l'entraînement Philipsdrive permet un montage facile.
Ces vis sont idéales pour :
La finition noire offre non seulement un avantage esthétique, mais peut également contribuer à une protection supplémentaire contre la corrosion, selon le traitement spécifique.
Ce lot contient 20 pièces, suffisant pour divers projets de montage.
Pour des résultats optimaux, il est conseillé de pré-percer la tôle avant d'insérer les vis. Cela garantit une fixation précise et solide.
Ces vis sont compatibles avec les tournevis et embouts Philips standards, ce qui simplifie le processus de montage.
Vis tôle noire DIN7983 avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, 3,5x13 mm, lot de 20 pièces.
Vis à tôle noire 3,5x25 mm avec tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de tôles.
Vis à tôle noire DIN7983 avec tête fraisée bombée et Philipsdrive, 3,9x16 mm, idéale pour la fixation de plaques.
Vis tôle noire autotaraudeuse 4,2x22 mm avec tête bombée fraisée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de tôles et de panneaux en plastique.
Vis tôle noire autotaraudeuse à tête fraisée bombée et entraînement Philips, idéale pour la fixation de tôles et panneaux en plastique.