Le bac à accessoires CUSTOR de 470x120mm est un complément indispensable pour votre chariot à outils. Ce bac offre un espace de rangement supplémentaire pour divers outils et accessoires, ce qui permet de garder votre espace de travail organisé et efficace.
Ce bac à accessoires est spécialement conçu pour les chariots à outils CUSTOR, notamment les modèles Compact size et King size. Grâce à une intégration parfaite, votre chariot à outils reste ordonné et fonctionnel.
Le bac est idéal pour ranger :
Avec le bac à accessoires CUSTOR, vous gardez votre chariot à outils propre et organisé, ce qui contribue à un environnement de travail plus efficace.
Mallette Custor robuste avec 5 tiroirs entièrement extensibles, tapis en caoutchouc et serrure centrale pour un rangement d’outils sûr et organisé.
Mallette supérieure robuste avec 5 tiroirs entièrement extensibles, idéale pour un rangement ordonné des outils.
Chariot d’atelier robuste avec 3 étagères, capacité de charge de 180 kg et roues pivotantes en PU pour une mobilité optimale.
Chariot d’atelier robuste avec trois grands compartiments de rangement, chacun avec une capacité de charge de 40 kg, et revêtement en poudre durable pour une utilisation prolongée.
Chariot à outils compact avec 5 tiroirs, rempli de 214 outils de haute qualité, idéal pour les applications professionnelles.