Le Giuliano S121 est équipé du concept breveté de bras en parallélogramme PAR-MOVE. Ce design garantit une rigidité et une précision maximales lors de l’utilisation, tout en économisant de l’espace puisqu’aucun dégagement arrière supplémentaire n’est nécessaire. Ainsi, la machine peut être placée près du mur, ce qui est idéal pour les ateliers disposant de peu d’espace.
Grâce à la technologie Lever-No Lever, le S121 offre la flexibilité de travailler avec ou sans levier. Cela rend la machine particulièrement adaptée au montage et au démontage des pneus runflat et UHP, sans contact entre l’outil et la jante. Cela réduit considérablement le risque d’endommagement de la jante.
Le système breveté SMART LOCK assure un serrage ultra-rapide et sécurisé de la roue. D’un simple tour de l’écrou Smart Lock, la roue est solidement fixée, ce qui augmente l’efficacité et la sécurité lors de l’utilisation.
Le bras presse-talon BP1 Plus, doté d’une fonction de retour automatique, facilite la manipulation même des pneus à profil bas les plus exigeants. Cette fonction augmente la productivité et réduit la charge physique pour l’opérateur.
Le S121 est équipé d’un motoinverter permettant deux vitesses de rotation. Cela offre la flexibilité d’adapter la vitesse aux exigences spécifiques du pneu, ce qui se traduit par un processus de travail plus efficace.
Avec un châssis et une colonne renforcés, le Giuliano S121 est conçu pour une utilisation intensive dans les ateliers professionnels. La machine convient aux jantes de 12" à 30", avec un diamètre de roue maximal de 1200 mm et une largeur maximale de pneu de 406 mm. La force du décolle-talons est de 11 770 N, assurant un démontage efficace et rapide des pneus.
Machine à démonter les pneus professionnelle entièrement automatique, adaptée à divers types de jantes et de pneus.
La REQUAL REQ1105 équilibreuse de roue offre précision et facilité d'utilisation pour l'équilibrage des roues de voitures et de motos.
Jeu complet de cônes pour équilibreuses de roues avec alésage d’axe de 36mm, adapté à différentes tailles de roues.
Jeu de quatre cônes pour équilibreuses de roues 40mm, adapté à différentes tailles de roues.
Optimisez votre démonte-pneu ZH620 avec le bras d’assistance Fabbri ZH620HA pour travailler plus efficacement avec des pneus rigides.