La REQUAL REQ1155 est conçue pour l’équilibrage de différents types de roues, y compris celles des voitures, motos et véhicules 4x4. Grâce à sa compatibilité avec les jantes en acier et en aluminium, cette machine offre une grande polyvalence dans tout atelier.
Avec le choix entre les modes de saisie manuelle et automatique, vous pouvez entrer les dimensions des roues de la manière qui convient le mieux à votre méthode de travail. Cela garantit flexibilité et facilité d’utilisation pendant le processus d’équilibrage.
La REQ1155 est livrée avec un ensemble complet d’accessoires pour faciliter l’équilibrage :
La REQUAL REQ1155 est fabriquée conformément à la directive européenne 2014/30/UE, garantissant une qualité et une fiabilité élevées dans votre atelier.
Démonte-pneu entièrement automatique efficace avec colonne inclinable et châssis renforcé pour un usage professionnel.
Démonteuse de pneus entièrement automatique avec bras d’assistance pour un montage et démontage facile des pneus larges et rigides.
Équilibreuse de roues professionnelle pour un équilibrage précis des roues de voitures particulières jusqu'à 24 pouces.
Machine à démonter les pneus professionnelle entièrement automatique, adaptée à divers types de jantes et de pneus.
Jeu complet de cônes pour équilibreuses de roues avec alésage d’axe de 36mm, adapté à différentes tailles de roues.