Le TECNOLUX Moon est un appareil de réglage de phares numérique spécialement conçu pour la dernière génération de phares. Grâce à la caméra intégrée et au double laser, cet appareil offre une précision inégalée lors du réglage des phares halogènes, xénon et LED.
Avec la fonction double laser, vous positionnez le régulateur de phares exactement par rapport au véhicule. Le laser vert en ligne aide à aligner avec l’axe longitudinal de la voiture, tandis que le laser rouge en croix assure un alignement précis avec l’axe optique du phare. (duex.hu)
L’écran tactile de 5,7 pouces est rotatif à 180 degrés et adapté à une utilisation avec des gants. Cela permet d’ajuster facilement les paramètres et de lire les valeurs de mesure, même dans des environnements d’atelier animés.
Le TECNOLUX Moon convient à la mesure et au réglage de divers types de phares, notamment :
De plus, l’appareil prend en charge des procédures de mesure spéciales pour les systèmes DLA, Matrix et ILS.
La construction robuste avec une colonne en aluminium et une plaque de base dotée de trois roues réglables en hauteur assure stabilité et flexibilité. L’appareil est ainsi facile à déplacer et à adapter à différentes tailles de véhicules.
Pour une fonctionnalité optimale, le TECNOLUX Moon est équipé de plusieurs options de connectivité :
Les mises à jour logicielles peuvent être facilement effectuées via une clé USB, vous garantissant ainsi de toujours disposer des dernières fonctionnalités et compatibilités.
À l’achat du TECNOLUX Moon, vous recevez :
Pour des fonctionnalités supplémentaires, les accessoires suivants sont disponibles :
Avec le TECNOLUX Moon, vous disposez d’un appareil avancé et polyvalent répondant aux exigences des ateliers et garages automobiles modernes.
Testeur de phares professionnel avec laser et luxmètre numérique pour un réglage précis des phares.
Miroir de rechange pour testeurs de phares FLUXON 51AKT01AL et 51AKT01ARS, essentiel pour un réglage précis des phares.
Testeur de phares professionnel pour voitures et motos, avec luxmètre numérique et hauteur réglable.
Régulateur de lumière mobile compatible avec les phares halogène, xénon et LED, équipé d'un positionnement laser et d'un écran LCD.