Ce raccord pneumatique en plastique en forme de L est conçu pour connecter solidement et sans fuite des tuyaux pneumatiques de 12 mm de diamètre. Grâce au filetage extérieur 3/8", ce raccord est polyvalent et utilisable dans divers systèmes pneumatiques.
Le corps du raccord est fabriqué en laiton nickelé et PA 66, assurant une excellente durabilité et une résistance à la corrosion. La bague de déconnexion est en PA 66, tandis que la bague dentée est en acier inoxydable (INOX). Le joint est en NBR, ce qui garantit un fonctionnement fiable et durable.
Ce raccord est conçu pour fonctionner sous une pression pneumatique de -0,95 à +20 bars, ce qui le rend adapté aux applications sous vide comme aux systèmes haute pression. Les matériaux utilisés garantissent un fonctionnement fiable dans cette plage de pression.
Ce raccord coudé est idéal pour une utilisation dans :
Avec ce raccord pneumatique coudé en plastique Ø12mm 3/8, vous bénéficiez d’une solution fiable et durable pour vos connexions pneumatiques.
Raccord à emboîtement en plastique durable pour connecter des tuyaux pneumatiques de 6 mm avec filetage 1/4".
Raccord à emboîtement en plastique fiable pour tuyaux Ø8mm avec filetage 1/4", idéal pour diverses applications pneumatiques.
Raccord pneumatique droit en plastique fiable pour connecter des tuyaux pneumatiques de 4 mm.
Raccord en plastique en L durable à emboîtement pour tuyaux pneumatiques de 6 mm.
Raccord pneumatique en plastique durable en L Ø12mm pour des connexions pneumatiques efficaces.