Ce raccord pneumatique en plastique en forme de L est conçu pour connecter solidement et sans fuite des tuyaux pneumatiques de 6 mm de diamètre. Grâce au filetage extérieur 1/8", ce raccord est compatible avec divers composants pneumatiques.
Le boîtier est fabriqué en laiton nickelé et PA 66, assurant une construction robuste et résistante à la corrosion. La bague de déconnexion est en PA 66, tandis que la bague dentée est en acier inoxydable, ce qui contribue à la longue durée de vie du raccord.
Le raccord est équipé d’un joint torique spécial en NBR, garantissant une étanchéité fiable. La bague dentée maintient le tuyau fermement en place, même sous haute pression. Le raccord convient à une pression pneumatique de -0,95 à +20 bars, ce qui le rend utilisable dans diverses applications.
Ce raccord en L est idéal pour une utilisation dans :
Avec ce raccord pneumatique en plastique, vous êtes assuré d'une connexion fiable et durable dans vos systèmes pneumatiques.
Inscrivez-vous à notre newsletter