Le robinet FINIXA pour le souffleur manuel WJE 05 vous permet d’ajuster la pression d’air avec précision. Cela garantit un fonctionnement optimal pour diverses applications, telles que le séchage, le refroidissement et le nettoyage des pièces.
Ce robinet est spécialement conçu pour une intégration parfaite avec le souffleur manuel FINIXA WJE 05. L’installation est simple et ne nécessite aucun outil supplémentaire, ce qui vous permet de commencer rapidement.
Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, le robinet garantit une longue durée de vie et des performances fiables. Il résiste à une utilisation intensive dans divers environnements de travail.
Avec le robinet FINIXA pour le souffleur manuel WJE 05, vous disposez d’un accessoire essentiel qui vous aide à travailler de manière plus efficace et efficiente.
Pistolet de soufflage professionnel avec tube droit de 8 mm et 500 mm, conception ergonomique et dosage variable.
Soufflette manuelle puissante FINIXA pour un séchage, un soufflage et un refroidissement précis des pièces.
Pistolet de soufflage professionnel avec tube droit de 1000 mm et diamètre de 8 mm pour un nettoyage précis et puissant.
Avec ce pistolet de soufflage d'un mètre, vous atteignez facilement les endroits difficiles d'accès. La buse Thrust accélère le flux d'air pour un nettoyage efficace.
Pistolet de soufflage puissant avec embout en caoutchouc pour un nettoyage sûr sans dommages.