La DRAPER 94078 Machine à fumée de diagnostic est conçue pour détecter rapidement et précisément les fuites dans différents systèmes automobiles. En générant de la fumée à l'aide d'huile minérale et d'air d'atelier, les fuites peuvent être facilement identifiées pendant que l'appareil est connecté au véhicule.
Grâce à une régulation variable de la pression d'air/fumée, cette machine à fumée offre la flexibilité d'adapter la pression aux exigences spécifiques des tests. Cela garantit un diagnostic précis et aide à localiser efficacement les fuites dans des systèmes tels que les turbos, les intercoolers, les collecteurs d'admission et plus encore.
La machine est équipée d'un manomètre de test facile à lire et d'un indicateur de niveau d'huile, vous permettant de toujours connaître l'état de fonctionnement pendant l'utilisation. Son design compact et léger facilite le déplacement de l'appareil et son application sur différents véhicules.
Avec un cycle de fonctionnement de cinq minutes et une capacité de pression maximale jusqu'à 20 psi, la DRAPER 94078 offre des performances constantes et fiables. Connecté à une batterie de véhicule 12V, l'appareil est toujours prêt à l'emploi sans dépendre de sources d'alimentation externes.
Cette machine de diagnostic à fumée est livrée dans une mallette pratique remplie d'accessoires, notamment :
Avec la DRAPER 94078 Machine à fumée de diagnostic, vous disposez d'un outil professionnel pour détecter rapidement et efficacement les fuites dans les systèmes automobiles, ce qui permet de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité de votre atelier.
Lisez et effacez les codes défauts des voitures à partir de 1996 sans équipement supplémentaire.
Lisez et effacez les codes défauts des voitures à partir de 1996 avec le lecteur de codes défauts SP Tools OBDII/EOBD/JOBD, incluant l'affichage des données en direct et la reconnaissance VIN.
L'AUTEL MX-Sensor est un capteur TPMS universel et programmable à double fréquence (315MHz et 433MHz) avec valve en caoutchouc, adapté à 98% des véhicules.
Capteur TPMS universel, programmable, à double fréquence et tige de valve en aluminium.
Appareil de diagnostic professionnel avec couverture étendue des véhicules et fonctions avancées pour un diagnostic précis des pannes.