Délai de réflexion / retour

  ;Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que le produit ne l'aime pas ou peut-être qu'il y a une autre raison pour laquelle vous ne voulez pas la commande de toute façon.Quelle qu'en soit la raison, vous avez le droit de retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison de retour.Après l'annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour du produit de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais sont d'environ &euro ; 6,95 par colis, pour les tarifs exacts consultez le site web de votre transporteur. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires livrés et si cela est raisonnablement possible, dans son état et son emballage d'origine sera retourné à l'entrepreneur. Pour l'exercer, adressez-vous à sales@auto-service.be. Nous vous rembourserons le montant de la commande dans les 30 jours suivant la notification de votre retour si le produit a déjà été reçu en bon état.Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer cette réduction de valeur du produit. Il faut donc traiter le produit avec soin et s'assurer qu'il est bien emballé lorsqu'il est retourné. Les produits contenant des liquides sont une exception.Échanger un produit ?Vous souhaitez échanger votre produit ? Ce n'est pas du tout un problème. Vous pouvez contacter sales@auto-service.be. Toutefois, les frais de retour du produit sont à votre charge.J'ai donné la mauvaise adresse de livraison !Vous avez accidentellement transmis une adresse de livraison erronée ? Veuillez nous contacter dès que possible. Nous essaierons de modifier la commande pour vous.  ;  ;  ;  ;  ;