Le collier de serrage ABA Mini W1 de 17 mm est spécialement conçu pour fixer en toute sécurité et efficacité les tuyaux à paroi fine. Grâce aux bords de bande repliés, les dommages au tuyau sont évités, ce qui prolonge considérablement la durée de vie de vos tuyaux.
Ce collier de serrage est fabriqué en acier galvanisé, offrant une excellente résistance à la corrosion et à l'usure. La galvanisation électrolytique offre une couche de protection supplémentaire, rendant le collier adapté à diverses applications, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le collier de serrage ABA Mini W1 est équipé d'une tête de vis hexagonale, ce qui permet de serrer facilement le collier avec une clé à douille de 7 mm. De plus, l'écrou reste fermement en place même lorsque la vis est complètement retirée, ce qui facilite le processus de montage.
Ce collier de serrage est idéal pour fixer :
Avec le collier de serrage ABA Mini W1 de 17 mm, vous optez pour une solution fiable et durable pour fixer des tuyaux à paroi fine dans diverses applications.
Collier de serrage compact de 10 mm pour fixer solidement les petits tuyaux.
Collier de serrage compact de 9 mm de large, idéal pour tuyaux à paroi fine, avec bords repliés et tête de vis hexagonale.
Petit collier de serrage avec bords retournés pour une protection optimale des tuyaux à paroi mince.
Petit collier de serrage avec bords repliés pour une force de serrage optimale sans endommager le tuyau.
Petit collier de serrage avec bords repliés pour une force de serrage optimale sans endommager le tuyau.