Le collier en caoutchouc ABA de 18mm est fabriqué en acier galvanisé à chaud, offrant une excellente résistance à la corrosion et une longue durée de vie. Le matériau solide garantit une fixation fiable des conduites et des tuyaux dans diverses applications.
Ce collier est doté d’un profil en caoutchouc EPDM qui entoure la conduite. Ce caoutchouc agit comme une couche protectrice, réduisant considérablement le risque d’endommagement des conduites. De plus, le caoutchouc amortit les vibrations, ce qui contribue à une installation stable et sûre.
Grâce à son design flexible, le collier en caoutchouc ABA est facile à plier et à adapter à la forme souhaitée. Cela rend l’installation rapide et sans problème, même dans les endroits difficiles d’accès. Le collier reste fermement en place, assurant une fixation durable.
Ce collier en caoutchouc est idéal pour la fixation de :
Le collier est conçu pour amortir les vibrations et convient aussi bien aux surfaces suspendues qu’aux surfaces soumises aux vibrations.
Le collier en caoutchouc ABA résiste à :
Cela rend le collier adapté à une utilisation dans des environnements et conditions variés.
Avec le collier en caoutchouc ABA de 18mm, vous optez pour une solution fiable et durable pour la fixation des conduites et des tuyaux dans diverses applications.
Fixez vos tuyaux et câbles en toute sécurité avec ces colliers en caoutchouc ABA 6 mm avec doublure EPDM.
Collier en caoutchouc ABA 16mm robuste pour une fixation sûre et sans vibrations des conduites et tuyaux.
Fixez vos tuyaux et conduites en toute sécurité avec le collier en caoutchouc ABA 6mm, équipé de caoutchouc EPDM et d’acier galvanisé à chaud.
Collier en caoutchouc ABA 8mm robuste pour une fixation sûre et sans vibrations de tuyaux et conduites.
Collier en caoutchouc ABA 13mm robuste pour une fixation sûre et sans vibrations de conduites et câbles.